ASSEMBLEE GENERALE Dimanche 8 novembre 2015 à 10h30

NOUS AVONS FÊTE LES 10 ANS DU CLUB APRES L’ASSEMBLEE GENERALE

ESPACE FRANCOIS MITTERRAND à LOOS à partir de 10H30, suivie d’un vin d’honneur. Nous vous espérons nombreux.
Puis, pour les personnes inscrites, le repas pour fêter les 10 ans de notre club.

comments 4 Commentaires

• By gressier, 9 novembre 2015 @ 12:25

un grand merci à tous pour la belle réussite de cette journée, ce fut un bon moment de joie de partage un grand merci spécial à la commission événements qui a admirablement contribué à cette journée merci à mon cher président pour le travail immense accompli toujours avec le plus grand soin pour notre plus grand plaisir

• By Roger, 9 novembre 2015 @ 2:08

Merci Monique. A mon tour je remercie tous ceux qui ont contribué à la bonne tenue de l’AG et au déroulement de cette journée bien sympathique. Ca y est, on a enfin fêté les 10 ans, après de multiples péripéties.Mais hier, tout y était : chacun à son poste pour le coup de main, une bonne ambiance, de la bonne musique, et un buffet succulent.
    Bravo à tous… merci pour toutes les actions menées ou le coup de main ponctuel… et vive Loos Rando.

• By gina, 10 novembre 2015 @ 2:09

Quelle belle journée j’ai passé. Super musique, bonne humeur, repas excellent.Merci à Monique qui a eu la bonne idée de créer ce club, également à Roger, notre président, pour le gros investissement personnel dans cette association et sa droiture (ce qui n’est pas toujours le cas dans les clubs), à Sylvain notre négociateur qui fait toujours le maximum afin que nous puissions avoir des prix plus que corrects lors des week-end proposés par la dynamique commission Événements. J’allais oublié

• By Sylvie Bouzy, 14 novembre 2015 @ 12:20

Superbe journée à l’image très conviviale du club. Merci à tous les organisateurs et longue vie au club. Sylvie