Week-end à Reims les 26 et 27 septembre 2015

RESERVE AUX PERSONNES INSCRITES

Rassemblement ce Samedi à 7h35 pour un départ à 7h45 précises.

Ne pas oublier le pique-nique du Samedi midi.

comments 4 Commentaires

  • By gina, 30 septembre 2015 @ 10:37

    J’ai passé un super week-end. La ville de Reims est très jolie surtout sous le soleil. Elle mérite d’être connue. La cathédrale est austère au premier abord mais quand on regarde un peu mieux on y découvre beaucoup de belles choses. La rando du samedi dans les vignes était très sympa. (J’ai aussi appréciée la dégustation de champagne). Le lendemain, la visite de la ville était intéressante surtout avec notre guide Thierry. Merci à tous les organisateurs pour leur dévouement.

  • By admin, 1 octobre 2015 @ 3:14

    Moi aussi j’ai passé un super week-end. Le soleil était de la partie et la bonne humeur régnait au sein de ce groupe de 22 randonneurs…
    Un grand merci à tous ceux qui ont contribué à l’organisation de cet évènement, donc merci à la Commission Evènements qui se dévoue pour nous satisfaire à chaque fois que nous sortons un peu de nos randos habituelles. Un merci particulier à Thierry pour la recherche et l’animation de la visite de la ville.
    Roger.

  • By reynaert dolores, 1 octobre 2015 @ 9:11

    bonsoir

    j’ai visualisé les 198 photos de lydie.
    Elles sont magnifiques.
    Effectivement avec le soleil, les étendues de vignes, la découverte de champignons magnifiques, et la visite de la ville de reims, etc …. vous avez du passé un bon week end bien rempli dans la bonne humeur.

    à bientôt

    dolorès

  • By lydie, 13 octobre 2015 @ 4:24

    la commission événements organise; l’ambiance et la convivialité des weekend, des sorties etc.. c’est chacun qui y participe grâce à sa bonne humeur, aux respects des règles du vivre en collectif et du rythme de marche de chacun …
    Effectivement, riches de superbes paysages, d’histoires et de bons champagnes, la région et la ville de Reims sont à découvrir..en venant du Nord, on y passe sans forcément s’y arrêter.

Autres liens vers cet article

Laisser un commentaire